Première Ligne #4

Salut!

Aujourd’hui on se retrouve pour le rendez-vous Premières Lignes. Le principe: vous présenter les 10 premières lignes d’un livre en espérant vous donner envie de le lire! Ce rendez-vous a lieu chaque dimanche et a été créé par « Ma Lecturotheque ».

Aujourd’hui, je souhaitais vous présenter « Le livre de Perle » de Timothé de Fombelle. C’est ma lecture commune avec une de mes amies qui n’a pas encore de blog, je ne peux donc pas mettre de lien, mais si ça vous intéresse, je vous en reparlerai bientôt! Pour information, nous avons lu juste avant « la face cachée de margo » de John Green qui fut pour nous un vrai coup de cœur, et nous lirons après, Cherub T2 « Trafic » de Robert Muchammore (j’espère ne pas avoir fait de fautes dans son nom!!😬). Voilà! Commençons!

<<<<<<<<<<
vous l'avez lu et votre avis en commentaire! Je me ferais un plaisir de les lire!

Les blogueurs et blogueuses qui y participent aussi  :

• La Chambre rose et noire<Songes d’une Walkyrie<Pousse de GingkoCamellia BurrowsAu baz’art des motsEnvie de lire<Eléonore BLa Marmotte qui litLight & Smell<Ibidouu<Chronicroqueuse de livres<Chez Xander<Les pages qui chuchotent<A Blue Feather Blog<Les livres de Rose<Les livres de George<La couleur des mots<Rêveuse ÉveilléeLes Histoires d’Amélia<Félicie lit aussiFifty Shades of Books<Café littéraire gourmand<Lectrice assidue en devenirSolivresse<Au détour d’un livre<La bibliothèque du manoir1001 nuits de lecturesAkatsuki no MangaLady Butterfly & CoWorld des booksLectures de Laurine

Publicités

8 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s